Avis publics

Projet de règlement 295, changement de numérotation

AVIS PUBLIC vous est donné par Sophie Millette, directrice générale et secrétaire trésorière, de la Municipalité de Saint-Sylvère, que le Conseil municipal de la Municipalité de Saint-Sylvère à la séance du 05 février 2018, un avis de motion a été donnée :

  1. À l'égard du projet de règlement numéro 295 concernant le changement de numérotation
  2. Que le projet de règlement a pour objet d'adopter le règlement numéro 295 modifiant certain numéro civique dans la municipalité.
  3. Que le règlement sera adopté lors de la séance ordinaire du 05 mars 2018 à 20 h 00 au lieu ordinaire des séances du conseil situé au 837, 8e rang à Saint-Sylvère.

Tout intéressé peut consulter ce règlement au bureau municipal situé au 756A, rue Principale, Saint-Sylvère sur les heures d'ouverture.

Donné à Saint-Sylvère, ce 06e jour du mois de février 2018.

Sophie Millette
Directrice générale et secrétaire-trésorière

CERTIFICAT DE PUBLICATION

Je soussignée, Sophie Millette, directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité de Saint-Sylvère certifie avoir publié le présent avis public, en affichant une copie aux endroits désignés par le Conseil municipal.

Le 06 février 2018, entre 7 h et 19 h.

EN FOI DE QUOI, je donne ce certificat ce 06 février 2018.

Sophie Millette
Directrice générale et secrétaire-trésorière

Télécharger le document