Nouvelle

10 avril 2017

Appel d'offres pour la tonte de gazon

La Municipalité de Saint Sylvère demande des soumissions relativement à la tonte de gazon des parcs et des surfaces gazonnées sur divers secteurs de son territoire.

Les soumissions scellées, portant la mention « Soumission – Tonte de gazon » devront parvenir au bureau municipal, 756A rue Principale, Saint-Sylvère (Québec)  G0Z 1H0, le ou avant le 19 avril 2017 à 14 heures, heure locale en vigueur. Les soumissions seront ouvertes publiquement à 14 heures 01 le même jour, par la directrice générale et secrétaire-trésorière.

Les documents de soumission sont disponibles en s'adressant au bureau de la Municipalité en communiquant par téléphone au numéro 1-819-285-2075, par courrier électronique au mun.st.sylvere@infoteck.qc.ca ou en consultant le site internet http://www.saint‑sylvere.ca

Les soumissions doivent être accompagnées d'une garantie de soumission au montant minimal de dix pour cent (10%) de la valeur totale de la soumission sous forme, soit d'un chèque visé, soit d'un cautionnement de soumission et d'une formule d'engagement relative à l'émission de cautionnements, le tout payable à la Municipalité de Saint-Sylvère et remboursable sous condition. Seuls les cautionnements émis par des compagnies détenant un permis d'assureur au Canada seront acceptés aux termes des documents d'appel d'offres.

Seules sont considérées aux fins d'octroi du contrat les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec, qui ont un établissement dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la municipalité, et détenant le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. C.B.-1.1).

La Municipalité de Saint-Sylvère se réserve le droit de n'accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions et à n'encourir aucuns frais ou obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer Outre à une irrégularité mineure dans le cas du plus bas soumissionnaire.

DONNÉÀ LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-SYLVÈRE, ce dixième jour du mois d'avril de l'an deux mille dix-sept.

Caroline Poirier, g.m.a.
Directrice générale et
secrétaire-trésorière par intérim


Un addenda a été émis relativement à cet appel d'offres ... informez-vous !

Calendrier

« Décembre 2018 »

dim lun mar mer jeu ven sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31
  • Légende
  • Culturel
  • Municipal
  • Loisirs
  • Spirituel
Voir toutes les activités